Place aux demi-finales de la Coupe de Serbie pour les coéquipiers d’El Fardou Ben Mohamed. Opposés à Bačka Topola, ils l’emportent largement par 4 buts à 0 dont un doublé et une passe décisive de l’attaquant international comorien.
Entré en jeu en début de seconde période, il apporte de la fraicheur et de l’efficacité à l’Étoile Rouge. Il sera impliqué dans trois des quatre buts des Reds. Menant au score depuis a première période, les hommes de Dejan Stanković doublent rapidement la mise à la 56è sur un penalty transformé par El Fardou Ben Mohamed.
Le Comorien adresse par la suite une passe décisive à Mirko Ivanić pour le troisième but belgradois (74è) avant de signer le doublé à dix minutes de la fin du temps réglementaire (4-0, 80è). Auteur de 10 réalisations en championnat, Ben Mohamed comptabilise désormais 14 buts cette saison dont 2 en Europa League.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.