Suivez-nous sur
Comores, D1F Comores : Olympique de Moroni réussit son entrée, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1F Comores : Olympique de Moroni réussit son entrée

En ouverture de la phase nationale du championnat des Comores, l’Olympique de Moroni a pris une belle option en s’imposant devant le FC Nioumachoi.

Sans coup férir, l’Olympique de Moroni signe une victoire d’entrée dans cette Phase Nationale 2021 de D1F Comores. Les moroniennes se sont imposées par 4 buts à 0 ce mercredi devant le FC Nioumachoi.

Un triplé d’Anlaouia Hadhirami et une réalisation de Nabila Nourdine Midiladji ont suffi pour assurer la victoire. Avec ce triplé, Hadhirami comptabilise désormais 22 buts en championnat cette saison. Ce succès propulse provisoirement les protégées de Mohamed Hamid en tête du classement.

L’Olympique de Moroni affrontera vendredi Ouvanga Espoir de Moya, le champion des Comores en titre. Le dernier match opposera ce dernier à Nioumachoi le dimanche 24 octobre.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat