Suivez-nous sur
Volcan Club, PN – D1 | Volcan Club prend une belle option, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

PN – D1 | Volcan Club prend une belle option

Une entrée en matière réussie par les Moroniens à la première journée de la Phase Nationale du championnat des Comores.

Partager sur :

Un seul but a suffi à Volcan Club pour enregistrer sa première victoire dans ces playoffs. Les verts de la capitale l’ont emporté lundi face à Steal Nouvel de Sima grâce à une réalisation très tôt de Misbahou Mohamed (12è).

L’essentiel a été fait pour les coéquipiers d’Arkane Mohamed. Dans un match assez ouvert, ils sont su produire du jeu et miser sur leur expérience. Trois points importants qui place Volcan Club en tête de ce mini-championnat avant le second match contre Fomboni FC. Un match aux allures d’une finale entre les deux favoris pour le titre. La dernière rencontre de ce mimi-championnat opposera ce dernier à Steal Nouvel.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat