Suivez-nous sur
Faïz Selemani, Courtrai : la sublime panenka de Faïz Selemani, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Courtrai : la sublime panenka de Faïz Selemani

Inarrêtable ! Fer de lance du KV Courtrai, Faïz Selemani a de nouveau porté les Kerels. Déjà auteur de quatre réalisations, l’international comorien a inscrit une magnifique panenka plein de sang-froid dimanche face au KAA Gent. Un exercice qu’il maîtrise parfaitement bien.

Un seul but a suffit à Courtrai pour l’emporter dimanche devant ses supporters. Réceptionnant le KAA Gent, les Courtraisiens se sont imposés grâce à un penalty transformé très tôt dans la rencontre. En pleine confiance, le Comorien Faïz Selemani s’est montré audacieux devant le gardien de but Turc Sinan Bolat. Il s’est offert une délicieuse panenka plein de sang-froid qui a régalé le public du Stade des Éperons d’Or (1-0, 9è). Sa cinquième réalisation de la saison en Pro League.

Il n’est cependant pas à sa première panenka dans le championnat belge. Avant de rejoindre les Kerels, il en a signé deux avec l’Union Saint-Gilloise. Meilleur buteur actuel de Courtrai, Selemani compte à ce jour 5 buts et une passe décisive en 8 rencontres. Véritable renard de surface, il est depuis la saison dernière l’élément incontournable du jeu courtraisien. Une efficacité devant le but qui avait suscité l’intérêt de plusieurs clubs au dernier mercato estival.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad