Suivez-nous sur
Mwali, Coupe des Comores 2023 : affiches des demi-finales à Mwali, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
La demi-finale régionale à Mwali entre Silex FC de Miringoni et Fomboni FC s'annonce explosive

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2023 : affiches des demi-finales à Mwali

La Coupe des Comores 2023 est en pleine effervescence à Mwali, avec des matchs palpitants qui ont captivé les fans ces derniers jours.

Partager sur :

La 38ème édition de la Coupe des Comores est en plein essor avec sa phase régionale à Mwali. Les quarts de finale se sont achevés hier soir avec la victoire de Silex FC (D1) sur Ndrondroni FC (3-1), malgré l’ouverture du score de Ndrondroni en première mi-temps. Il est à noter que les Bleus de Miringoni sont les vainqueurs au niveau régional lors de l’édition 2021.

La veille, un match de prestige s’est déroulé entre Ouragan Club (D1) et Fomboni FC (D1), qui a vu les Fomboniens l’emporter 3-1. Dimanche, FCN Espoir (D1) a validé son billet pour les demi-finales en battant Nioumachoi Club (D2) 3 buts à 0. Le score le plus marquant de ces quarts de finale reste celui de Belle Lumière (D1) contre Nouvel Espoir de Wanani (D2). Le match s’est soldé par une victoire écrasante de 8-2 pour les hommes de Mohamed Bouhari.

Les demi-finales opposeront Belle Lumière à FCN Espoir, et Fomboni FC à Silex FC. Des affiches qui promettent d’être passionnantes. Des demi-finales composées uniquement d’équipes de première division. Pour l’heure, aucune date n’a été avancée par la Ligue de Mwali. Cependant, les deux rencontres ainsi que la finale auront lieu au Stade El-Hadj Mattoir de Fomboni.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores