Suivez-nous sur
Comores, Coupe des Comores 2021 : dates et dispositions de la Phase Nationale

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2021 : dates et dispositions de la Phase Nationale

Trois semaines après le tirage de la Phase Nationale de la Coupe des Comores, la FFC dévoile le calendrier et dispositions de la reprise. La compétition sera de retour le 9 juin prochain avec des membres de délégations revus légèrement à la hausse.

Après presque deux mois de pause, les compétitions locales reprennent ce début du mois avec la Coupe des Comores. Les dates des demi-finales de la Phase Nationale sont désormais connues. L’Olympique de Missiri s’opposera à Silex FC le mercredi 9 juin prochain au Stade de Malouzini. L’autre affiche mettra en opposition le lendemain le FC Ouani et Djabal FC dans la même enceinte. La finale de cette édition 2021 est prévue pour le dimanche 13 juin toujours à Malouzini.

Toutes les dispositions relatives aux mesures barrières sont maintenues. Toutefois, les clubs peuvent disposer d’un effectif presque élargi par rapport aux précédentes dispositions d’avant la trêve. Chaque délégation sera composée de 28 personnes (contre 25 précédemment) dont 20 joueurs, 6 membres du staff, 1 dirigeant du club et 1 chef de délégation, représentant la ligue.

Affiches de la Phase Nationale :

  • 9 juin, 1ère demi-finale : Olympique de Missiri (D1) – Silex FC (D2)
  • 10 juin, 2è demi-finale: FC Ouani (D1) – Djabal FC (D2)
  • 13 juin : la Finale

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores