Suivez-nous sur
Cosafa, Les tirages au sort des Cosafa Men’s U20 & U17 2020

COSAFA

Les tirages au sort des Cosafa Men’s U20 & U17 2020

Dernières compétitions prévues cette année par la Cosafa, les compétitions U20 et U17 2020 de l’institution auront lieu fin de ce mois et début décembre. Les tirages au sort de ces deux tournois ont eu lieu ce matin à Port Elizabeth. Ces éditions 2020 serviront de qualifications pour les CAN U17 et U20 2021.

Prévues en Afrique du Sud respectivement du 19 au 29 novembre et du 3 au 13 décembre, les Cosafa Men’s U17 & U20 serviront de de qualifications pour les CAN U17 et U20 2021. Les finalistes de chaque compétition décrocheront leurs tickets pour les phases finales continentales. Engagées dans toutes les compétitions du Cosafa cette année, les Comores connaissent désormais leurs adversaires.

A l’issu des tirages au sort, les Cœlacanthes U20 évolueront dans le même groupe que la Zambie, tenante du titre. Les Espoirs comoriens feront aussi face au Malawi et à la Namibie. Pour la catégorie U17, les Comores sont logées dans le même groupe que la Zambie, Botswana et Malawi. Les deux compétitions auront lieu cette année dans la région de Nelson Mandela Bay.

Tirage au sort – Cosafa Men’s U20 2020 :

  • Groupe A : Afrique du Sud, Mozambique, Zimbabwe, Lesotho
  • Groupe B : Zambie, Malawi, Namibie, Comores
  • Groupe C : Angola, Eswatini, Botswana.

Programme du Groupe B- Cosafa Men’s U17 2020

Tirage au sort – Cosafa Men’s U17 2020 :

  • Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe, Eswatini
  • Groupe B : Zambie, Botswana, Malawi, Comores.

Programme du Groupe B- Cosafa Men’s U20 2020

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA