En entrée pour le Cosafa beach soccer 2021, les Comores feront face le 17 novembre aux Mambas mozambicains. Les deux équipes se connaissent bien puisqu’elles se sont croisées en mars dernier à l’occasion des éliminatoires de la CAN beach soccer 2021. Une rencontre qui s’annonce palpitante.
Le Mozambique avait remporté la double confrontation en s’imposant à la fois à Mitsamihuli (5-7) et à Maputo (10-3). Une équipe mozambicaine pétrie de qualités, finaliste de la dernière CAN et mondialiste. Avec des joueurs prolifiques à l’instar de Nelson Manuel, meilleur buteur de la dernière CAN avec 10 buts ou de Rachide Smith, qui terminé seconde avec 9 buts.
Les Comores n’auront que deux rencontres dans le Groupe B, composé de trois équipes. Deux jours après le Mozambique, les Cœlacanthes affronteront la Tanzanie, invitée dans la compétition. Les Tanzaniens ont terminé sixièmes de la dernière CAN. Toutes les rencontres de ce Cosafa beach soccer auront lieu au South Beach Arena de Durban. Seules les deux premières de chaque groupe accèderont aux demi-finales.
Cosafa Beach Soccer 2021 by comorosfootball.com
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.