Suivez-nous sur
Comorien, Un quatuor arbitral comorien a dirigé Niger – Djibouti, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Coupe du Monde

Un quatuor arbitral comorien a dirigé Niger – Djibouti

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, un quatuor arbitral comorien a officié dans la rencontre Niger – Djibouti.

Ayant récemment dirigé la rencontre Namibie – Sénégal, le central Comorien Mohamed Athoumani a de nouveau officié dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Avec trois autres compatriotes, il a mené à bien la rencontre Niger – Djibouti, entrant dans le cadre de la sixième journée.

Déjà hors course avant cette dernière journée, le Niger accueillait lundi le Djibouti au Stade Général Seyni Kountché. Le Mena de Jean-Michel Cavalli s’est largement imposé par 7 buts 2 devant les Requins de la Mer Rouge. Des buts signés Adebayor Zakari (triplé), Issa Ibrahim (doublé), Daniel Sosah et Mohamed Wonkoye.

Une rencontre dirigé par Mohamed Athoumani. Le jeune central était assisté par ses compatriotes Comoriens Amaldine Soulaimane et Chebli Saïd Omar avec Adelaïd Ali Mohamed comme quatrième arbitre. International FIFA depuis 2019, Athoumani émerge en crescendo sur la scène africaine. La première place de ce Groupe A, synonyme de qualification pour les barrages, se dispute aujourd’hui entre l’Algérie et le Burkina Faso.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe du Monde