Connect with us

Hi, what are you looking for?

L'Olympique de Missiri décroche son ticket pour la finale de Coupe des Comores

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2021 : une finale historique pour Ouani et Missiri

L’affiche de la finale de l’édition 2021 de la Coupe des Comores est désormais connue. L’Olympique de Missiri et le FC Ouani ont assuré leurs tickets pour la finale de la Phase Nationale. Une première pour les deux formations qui s’étaient retrouvées en finale régionale de cette édition à Ndzuani. Bis repetita pour Missiri ?

Elles vont se croiser de nouveau en Phase Nationale. Les deux formations de Ndzuani présentes dans cette dernière étape se retrouveront en finale de la Coupe des Comores 2021. En ouverture des demi-finales, l’Olympique de Missiri s’est largement imposé mardi contre Silex FC de Mirongoni (6-2). Un triplé de Youssouf Samir, un doublé de El-Had Anfouanlou et une réalisation de Fayed Riziki ont suffit pour assurer une place en finale à la formation de Sima. L’autre affiche opposait hier le FC Ouani et le Djabal FC d’Ikoni. Dans un match très ouvert, les ouaniens ont été les plus efficaces devant le but. Miandrisoa Marcelin Zafilaza (10è) et Ibouniyamine Soulaimana (76è) ont su faire la différence devant la défense ikonienne (2-0).

Une finale qui promet d’être épique. Il s’agit de la première finale de Phase Nationale de Coupe des Comores des deux équipes. Une revanche pour le FC Ouani qui avait perdu la finale régionale de Ndzuani devant la formation simaoise (2-3). En difficulté en championnat, cette finale sera aussi une occasion pour l’Olympique de Missiri de sauver sa saison. Les coéquipiers de Youssouf Samir traînent en bas du classement de la D1 à Ndzuani.

Demi-finales – Coupe des Comores 2021 :

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Mercato

Affane Saïd Djambae quitte les Comores et s'envole pour Kinshasa, en République démocratique du Congo.

COSAFA

Les nations qualifiées – le Mozambique, les Comores, l'Angola et la Namibie – s'apprêtent à en découdre pour une place en finale.

COSAFA

Défiant tous les pronostics, les Comores ont réalisé une performance remarquable en se qualifiant pour la première fois de leur histoire en demi-finales.

Equipe A'

Au bout de ce duel palpitant, les Barea de Madagascar ont triomphé 4-2, mettant fin au rêve comorien de décrocher l'or.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading