Suivez-nous sur
Ngazi

Actualités

Communiqué de Djaanfar Salim Allaoui, manager de Ngazi Sport

Réagissant à l’actualité footballistique du pays, Djaanfar Salim Allaoui, manager général de Ngazi Sport, a tenu à réagir via un communiqué. En déplacement à l’étranger, il livre une analyse du sport comorien d’une manière générale et cela après le retrait de trois points de son club quelques jours par la Commission d’Homologation et des Disciplines (CHD).

Communiqué :

NgaziJe tiens à m’associer avec l’ensemble du monde sportif pour féliciter, tout de même, le début de la nouvelle saison des Championnats des Comores, Edition 2018, toutes catégories confondues. (District- D2 et D1)

Certes, tout n’est pas forcement parfait et quasiment à tous les échelons mais j’ose croire et espérer que l’on admettra nos erreurs de gestion, nos fautes professionnelles mais surtout et c’est ce qui a miné toutes les formes de développement des Comores, en général, l’esprit partisan de certains Dirigeants qui n’ont de cesse d’imprimer une image détestable et déplorable du Football, pour nous mettre résolument au Service du Sport.

La Corruption, le Népotisme et pire l’appartenance de certains Dirigeants à leur Club d’origine tout en assumant des fonctions de Responsables dans nos instances sportives, (Fédération- Ligues et Districts), constituent de nos jours, un des fléaux dans la régression et la négation du Sport Comorien.

Mon espoir est grand de voir triompher, enfin, la Justice, l’équité sportive, la transparence, l’Excellence et la rigueur dans le Sport. Tel a toujours été mon credo et je me battrais jusqu’au dernier souffle pour imposer ces vertus et ces valeurs dans le quotidien du Sport Comorien. C’est ma vocation et je reste profondément et fidèlement attaché à cette ambition. Et je serais le Premier à me soumettre aux règles du Jeu.

Je garde espoir que les lignes vont, de manière irréversible bouger et il est encore temps pour les récalcitrants d’envisager leur reconversion à défaut leur mise en cause. L’Heure est au mea culpa !

Saint-Denis, le 8 Avril 2018
Djaanfar Salim Allaoui, manager Général de Ngazi Sport

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Fomboni FC cartonne, Élan Club et Steal Nouvel se rapprochent

  2. Pingback: UAFA Cup 2018 : Ngazi Sport entre en lice face à Banadir SC

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Actualités