Suivez-nous sur
Mohamed Bouhari, Cœlacanthes A’ | Composition du staff technique de Mohamed Bouhari, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Equipe A'

Cœlacanthes A’ | Composition du staff technique de Mohamed Bouhari

Nommé à la tête des Cœlacanthes A’ en vue de la Cosafa Cup 2022 et du CHAN 2022, le sélectionneur Mohamed Bouhari Abdoul Karim dispose déjà de son staff technique.

Partager sur :

Ancien international comorien, Mohamed Bouhari, 47 ans, est le nouveau sélectionneur de l’Équipe A’ des Comores. Un habitué des équipes nationales de jeunes où il fût adjoint des U17 et des sélections régionales. Pur produit local, il a effectué toute sa carrière de joueur et d’entraîneur dans l’archipel.

Un connaisseur du football local

Il a porté en tant que joueur, entre autres, les couleurs de Belle Lumière, Ngaya Club Fomboni FC, Chirazienne et d’Apache Club. Une carrière qui lui a ouvert les portes de l’équipe nationale avec des participations aux CJSOI 1995 et 1999 puis plus tard, avec les seniors. Disposant de la Licence C de la CAF, il a été sur le banc de Belle Lumière, Étoile du Centre, Ouragan Club et récemment de Silex FC. Des clubs avec lesquels il a connu des phases nationales.

Désormais sur le banc des Cœlacanthes pour la prochaine Cosafa Cup et le CHAN, il peut compter sur un staff technique de qualité. D’abord comme adjoint, Soumeith Ahmed, entraîneur de l’US Zilimadjou, double champion des Comores 2020 et 2021. Un préparateur physique d’expérience, Zakaria Adam, qui a eu à travailler avec presque toutes les différentes équipes nationales. Enfin, il peut compter sur Mohamed Hassane Mbalia, ancien portier des Cœlacanthes, comme entraîneur des gardiens.

Composition du staff technique :

*Kinésithérapeutes, médecin, intendants et autre membres seront complétés plus tard*

  • Sélectionneur : Mohamed Bouhari Abdoul Karim
  • Adjoint : Soumeith Ahmed Ali
  • Manager général : Saïd Assadi
  • Préparateur physique : Zakaria Adam
  • Entraîneur des gardiens : Mohamed Hassane Mbalia

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Equipe A'