Connect with us

Hi, what are you looking for?

Volcan Club - D1 Comores
Volcan Club en championnat de D1 Comores 2021-22

CAF Champions League

CAF Champions League | Volcan Club affrontera La Passe FC

Le champion des Comores 2022 hérite du champion seychellois à l’issue du tirage au sort du tour préliminaire de la CAF Champions League 2022-2023.

L’adversaire de Volcan Club est désormais connu. Au tour préliminaire, les champions des Comores en titre feront face aux voisins seychellois de La Passe FC. Une formation originaire de La Digue, troisième île la plus peuplée des Seychelles.

La double confrontation est prévue du 9 au 11 septembre pour le match aller et du 16 au 18 septembre pour la manche retour. Le vainqueur devra faire face en octobre au sud-africain Mamelodi Sundowns. Volcan Club sera le seul représentant comorien cette saison aux compétitions interclubs de la CAF. En effet, Gombessa Sport a renoncé à prendre part à la Confederation Cup pour des raisons financières.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

CHAN

Les Comores, initialement en lice, ont finalement renoncé à prendre part à cette campagne.

CAN

À l’issue du tirage au sort, les Cœlacanthes connaissent leurs adversaires pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Coupe du Monde

Les Cœlacanthes se préparent à affronter les Barea et les Sao lors de la fenêtre FIFA de juin prochain.

Equipes Nationales

Érigé en 2019, il symbolise l'espoir, mais aussi les défis constants auxquels il est confronté pour maintenir ses standards internationaux. Retour sur une semaine...

Advertisement