Suivez-nous sur
Volcan Club, CAF Champions League | Volcan Club affrontera La Passe FC, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAF Champions League

CAF Champions League | Volcan Club affrontera La Passe FC

Le champion des Comores 2022 hérite du champion seychellois à l’issue du tirage au sort du tour préliminaire de la CAF Champions League 2022-2023.

L’adversaire de Volcan Club est désormais connu. Au tour préliminaire, les champions des Comores en titre feront face aux voisins seychellois de La Passe FC. Une formation originaire de La Digue, troisième île la plus peuplée des Seychelles.

La double confrontation est prévue du 9 au 11 septembre pour le match aller et du 16 au 18 septembre pour la manche retour. Le vainqueur devra faire face en octobre au sud-africain Mamelodi Sundowns. Volcan Club sera le seul représentant comorien cette saison aux compétitions interclubs de la CAF. En effet, Gombessa Sport a renoncé à prendre part à la Confederation Cup pour des raisons financières.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAF Champions League