Suivez-nous sur
Comores, CAN 2021 | La composition des Comores face au Maroc, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

CAN 2021 | La composition des Comores face au Maroc

Pour son second match en Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé son onze de départ contre le Maroc.

Absent au premier match contre le Gabon, Faïz Selemani effectue son retour sur le onze de départ des Comores face au Maroc. L’ailier de 28 ans évoluera sur le flanc gauche des Verts. Un des meilleurs atouts offensifs de cette formation comorienne.

Entré en jeu en fin de match face aux Gabonais, Nadjim Abdou retrouve le onze rentrant et pour l’occasion son brassard de capitaine. Il est de même que pour Fouad Bachirou au milieu de terrain et du gardien de but Ben Salim Boina. Ce dernier est titularisé à la place d’Ali Ahamada. Le sélectionneur Amir Abdou part avec une formation en 4-3-3 avec El Fardou Ben Mohamed en pointe.

Le match Maroc – Comores sera dirrigé par le Tunisien Sadok Selmi. Il sera assisté par son compatriote Hassani Khalil et le Djiboutien Liban Abdourazak Ahmed. Le quatrième officiel est le Kényan Peter Kamaku.

La composition des Comores face au Maroc

Comores

1Ben Salim Boina Gardien de but
6Nadjim Abdou Défenseur
12Kassim Mdahoma Défenseur
15Bendjaloud Youssouf 4 Défenseur
19Mohamed Youssouf 25 Défenseur
8Fouad Bachirou 17 Milieu
10Youssouf Mchangama Milieu 18'
13Rafidine Abdullah 18 Milieu
7Faïz Selemani Attaquant 22'
21El Fardou Ben Mohamed Attaquant
22Saïd Bakari 20 Milieu
18Yacine Bourhane 13 Milieu
4Younn Zahary 15 Défenseur
17Ibroihim Youssouf 8 Attaquant
20Ahmed Mogni 22 Attaquant
25Moussa Djoumoi 19 Attaquant

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN