Suivez-nous sur
Casablanca, CAN 2019 : début du stage des Cœlacanthes à Casablanca, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

CAN 2019 : début du stage des Cœlacanthes à Casablanca

A l’occasion de la double confrontation face au Maroc, les Cœlacanthes ont débuté leur stage de préparation mardi à Casablanca. Contraint de réaliser des meilleurs résultats face aux Lions de l’Atlas, les hommes d’Amir Abdou restent confiants pour la qualification.

CAN 2019 : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou / Comores – Maroc

Prévu ce samedi 13 Octobre au Stade Mohamed V, la rencontre entrant dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2019 se veut décisive. Coté comorien, un meilleur résultat à l’extérieur est primordial avant l’ultime rencontre à domicile mardi prochain. Restant invaincu sur ses terres à Mitsamiouli depuis trois ans, les Cœlacanthes pourront compter sur la ferveur de leurs supporters.

Casablanca, CAN 2019 : début du stage des Cœlacanthes à Casablanca, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Premier entrainement des Cœlacanthes à Casablanca © Hamza/Befullproject

Réunis à Casablanca, Kassim Abdallah et les siens ont débuté leur stage hier avec un premier entraînement dans l’annexe du Stade Mohamed V. En soin, Selemani, Abdullah et Bachirou n’ont eux pas pris part à la première séance. Ce dernier, sociétaire de Malmö FF, a finalement pris part à la séance de ce matin. Absents lundi, Salim Ben Boina a rejoint le groupe hier tandis qu’El Fardou Ben Mohamed devrait rallier Casablanca ce mercredi. Après quelques difficultés de planification sur le retour à temps des Cœlacanthes après le match du samedi, le président de la FFC a annoncé qu’une solution a été trouvée. Après le match, les Cœlacanthes partiront le soir même via Ethiopian Airlines pour rallier Moroni le lendemain à 13h.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN