Suivez-nous sur
Bendjaloud Youssouf - Châteauroux

Comorians abroad

Les buts s’enchaînent pour Bendjaloud Youssouf avec Châteauroux

Malgré la défaite, l’ailier comorien enchaîne les réalisations et se révèle être l’homme fort de son équipe en cette deuxième partie de saison.

Buteur il y a une semaine contre Le Mans FC, Bendjaloud Youssouf est en train de se forger une solide réputation au sein de l’équipe de Châteauroux. En déplacement vendredi à Saint-Brieuc pour le compte de la 30ème journée du National, l’international comorien a signé son sixième but de la saison face au Stade Briochin.

En très grande forme en cette deuxième partie de la saison, Bendjaloud Youssouf continue de confirmer qu’il est incontestablement le pilier offensif de Châteauroux. Meilleur buteur et passeur de son équipe, l’ailier comorien fait encore parler de lui. Même lors de la rencontre difficile contre Saint-Brieuc, le Comorien a su répondre présent. Malgré l’ouverture du score de Benkaïd pour les locaux dès la 13ème minute, il a remis les deux équipes à égalité juste avant la pause sur un centre parfait de Romain Basque (37è), inscrivant ainsi son sixième but de la saison et son troisième consécutif.

Malheureusement, malgré sa réalisation, Châteauroux n’a pas réussi à maintenir le score ni à décrocher la victoire. À la 76ème minute, Angoua a redonné l’avantage au Stade Briochin en marquant le deuxième but des Griffons. Au classement, les hommes de Maxence Flanchez reculent d’une place et se trouvent désormais au 7ème rang avec 41 points.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad