Suivez-nous sur
Comores, CAN Beach Soccer 2021 : les Comores face au Mozambique

CAN

CAN Beach Soccer 2021 : les Comores face au Mozambique

Pour la première fois de leur histoire, les Comores vont mettre en place une équipe nationale de Beach Soccer. La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le calendrier des éliminatoires de la 4ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2021. Les Cœlacanthes y prendront part.

Initialement prévue en 2020 au Sénégal, la 4ème édition de la CAN Beach Soccer avait été reporté pour cette année en raison de la crise du coronavirus. Le tournoi final qui comportera 8 équipes se déroulera du 23 au 29 mai prochain. Le Sénégal (hôte) ainsi que l’Egypte, l’équipe la mieux classée, sont exemptés de qualifications. Au total, 12 pays dont les Comores prendront part aux éliminatoires de cette compétition. Et pour cette première dans l’histoire, les Cœlacanthes feront face aux voisins mozambicains. Une double confrontation prévue le 26 ou 27 mars pour la phase aller et le 9 ou 10 avril pour la manche retour. Le match aller contre les Mambas aura lieu dans l’archipel.

Calendrier des éliminatoires :

  • Libye – Maroc
  • Seychelles – Madagascar
  • Comores – Mozambique
  • Burundi – Tanzanie
  • Ouganda – Ghana
  • RD Congo – Côte d’Ivoire

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN