Suivez-nous sur
Ayman Kari, Ayman Kari courtisé par l’Atlético de Madrid et Manchester City, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Ayman Kari courtisé par l’Atlético de Madrid et Manchester City

Sous contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le jeune Ayman Kari est sur les petits papiers de grandes écuries européennes.

Brillant en ce début saison avec les U19 du PSG, Ayman Kari est dans le viseur de gros clubs d’Europe. Le jeune milieu de terrain franco-comorien est courtisé par l’Atlético de Madrid et Manchester City, selon les informations du journal espagnol AS.

À 17 ans, Ayman Kari est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation parisien. Il a pris part à 11 rencontres cette saison dont 3 en UEFA Youth League. Et invité à quelques reprises à l’entraînement des pros depuis septembre. Un joueur calme, bon dans le jeu au pied, capable de se projeter rapidement vers l’avant et surtout au service du collectif. Formé à l’AS Villejuif, Kari a rejoint les Rouge et Bleu en avril 2016.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad