Suivez-nous sur
Le jeune international comorien Siham Bacar rejoint le Istres FC

Espace Jeunes

U17 | Siham Bacar signe en faveur de l’Istres FC

L’international U17, Siham Bacar, quitte la région parisienne pour évoluer au sein de l’équipe des U17 Nationaux du FC Istres.

Présent lors d’un tournoi amical en Algérie, Siham Bacar a trouvé un nouveau projet sportif dans le sud de la France. L’international comorien U17 s’est engagé avec Istres FC et va pouvoir disputer, pour la première fois, le championnat national U17.

Une belle opportunité pour le Parisien qui rejoindra plusieurs de ses coéquipiers en équipe nationale. Formé à l’association du Paris Saint-Germain depuis l’âge de 6 ans, le milieu de 16 ans a connu des blessures durant son enfance qui l’ont écarté des terrains pendant un an et demi. Siham a su surmonter ces blessures. Aujourd’hui, le jeune joueur va beaucoup mieux et a réalisé une belle saison en U16R1.

Siham Bacar est un milieu technique, capable de jouer sur les ailes, avec une belle vision du jeu. Le comorien dispose d’un bon sens du placement et d’une belle qualité de passe. On pourrait décrire le joueur comme un mezzala avec sa capacité de créer ou de finir les occasions.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading