Suivez-nous sur
Ayman Kari prolonge avec Lorient

Espace Jeunes

Ayman Kari prolonge son prêt avec le FC Lorient

Le FC Lorient a annoncé la prolongation du prêt de son jeune milieu de terrain, Ayman Kari, en provenance du PSG.

Prété 6 mois par le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal 2023, Ayman Kari prolonge son aventure avec le FC Lorient d’une saison supplémentaire. Comme annoncé en janvier, le prêt du milieu de 18 ans est assorti d’une option d’achat.

Après une situation compliquée chez les Merlus, sans avoir joué le moindre match, Kari a fait preuve de patience pour effectuer son premier match professionnel. Ce match est resté spécial pour lui, étant donné qu’il a joué pour la première fois contre son club formateur, le Paris Saint-Germain, au Parc des Princes. Le titi parisien a rendu une copie propre lors de son entrée dans la dernière demi-heure du match. Depuis, Ayman a enchaîné quelques bonnes entrées avec Lorient.

Ayman Kari exprime sa joie de poursuivre son aventure lorientaise : « C’est un club qui m’a permis de découvrir la Ligue 1 et qui m’a fait confiance. Je suis forcément heureux de rester au FC Lorient pour cette nouvelle saison. J’y ai pris mes marques au sein d’un effectif de qualité. Je peux m’impliquer davantage avec ce groupe par rapport à la saison passée, et j’espère réaliser une belle saison avec les Merlus. »

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading