Suivez-nous sur
Yakine Saïd, Youth League : Yakine Saïd buteur face à Salzbourg, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Youth League : Yakine Saïd buteur face à Salzbourg

Pour son deuxième match en UEFA Youth League, Yakine Saïd (18 ans) a inscrit son premier but dans la compétition face au Red Bull Salzbourg.

L’avant-centre franco-comorien réduit le score pour Lille en fin de rencontre. Une défaite amère pour les jeunes Dogues en pleine apprentissage.

Le réalisme autrichien l’a emporté hier au Stadion Grödig. En déplacement en Autriche dans le compte de la Youth League, les Lillois se sont inclinés 3-1 devant Salzbourg. Co-leaders de leur groupe G avant cette deuxième journée, les protégés de Stéphane Pichot ont butté sur une équipe plus expérimentée qu’eux. Salzbourg mène sans difficulté la partie grâce à Roko Šimić (32è sp, 49è) et Dijon Kameri (65è).

Entré à la 72è, Yakine Saïd allait réduire le score pour le Losc. Sur un contre, Auvray centre et trouve Saïd dans les six mètres qui n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets de Stejskal (3-1, 90è). Sa première réalisation dans cette compétition en deux matchs. Malgré la défaite, les Lillois occupent la deuxième place au classement et devancent leurs adversaires autrichiens ainsi que les allemands du VfL Wolfsburg.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad