Suivez-nous sur
Comores, Amical : la liste des Comores Futsal pour la France (militaire), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Amicaux

Amical : la liste des Comores Futsal pour la France (militaire)

Lancés en mai dernier à l’occasion de l’Arab Futsal Cup, les Cœlacanthes Futsal effectueront un stage en ce fin d’année en région parisienne.

Du lundi 13 au jeudi 16 décembre, l’équipe nationale des Comores Futsal va entrer en stage à Paris dans le cadre de la préparation d’un match amical contre l’équipe de France militaire de Futsal. Le sélectionneur Sabry Bezahaf a dévoilé pour l’occasion sa liste de 14 Cœlacanthes retenus.

Ayant effectué leurs débuts à l’Arab Futsal Cup 2021, les Comores comptent mettre en place une équipe compétitive. Et cela passe par des matchs amicaux et des tournois régionaux tels que le Cosafa Futsal, prévu en début 2022 au Mozambique. L’objectif affiché est une participation dans deux ans à la CAN Futsal 2024.

Pour la rencontre amicale contre l’équipe de France militaire, prévue le 16 décembre, on compte seulement un nouveau dans le groupe. Il s’agit de Samir Aboudou, gardien de but de Paris Acasa, évoluant en D1 Futsal en France. Le reste du groupe à l’instar du capitaine Mazen Saïd Salim (UJS Toulouse, D1) ou du gardien de but Faouzzidine Abal, champion de France en titre avec ACCS, était déjà présent en mai dernier.

Full Squad

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux