Désigné hôte de la compétition, le Mozambique s’est désisté, a appris Comoros Football 269. La compétition est reportée pour l’année prochaine.
C’est un coup d’arrêt bien mal venu pour l’équipe nationale des Comores de Futsal. Les Cœlacanthes s’apprêtaient à retrouver le chemin des gymnases pour la deuxième fois dans l’année. Après l’Arab Futsal Cup 2021, les hommes de Sabry Bezahaf comptaient sur le Cosafa Futsal pour poursuivre leur apprentissage.
Initialement prévue pour le 21 au 31 octobre, la première édition du tournoi de Futsal d’Afrique australe va encore attendre. Hôte de la compétition, le Mozambique s’est désisté il y a quelques jours selon nos informations. Ne laissant pas du temps au Cosafa de trouver un pays pour accueillir le tournoi à trois semaines du coup d’envoi. La compétition a été automatiquement reportée pour 2022. Les Cœlacanthes vont donc devoir disputer des rencontres amicales en attendant les échéances de l’année prochaine.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.