Suivez-nous sur
Cosafa, Report du Cosafa Futsal Championship à 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

COSAFA

Report du Cosafa Futsal Championship à 2022

Prévue pour ce mois, la première édition du Cosafa Futsal Championship n’aura finalement pas lieu cette année.

Désigné hôte de la compétition, le Mozambique s’est désisté, a appris Comoros Football 269. La compétition est reportée pour l’année prochaine.

C’est un coup d’arrêt bien mal venu pour l’équipe nationale des Comores de Futsal. Les Cœlacanthes s’apprêtaient à retrouver le chemin des gymnases pour la deuxième fois dans l’année. Après l’Arab Futsal Cup 2021, les hommes de Sabry Bezahaf comptaient sur le Cosafa Futsal pour poursuivre leur apprentissage.

Initialement prévue pour le 21 au 31 octobre, la première édition du tournoi de Futsal d’Afrique australe va encore attendre. Hôte de la compétition, le Mozambique s’est désisté il y a quelques jours selon nos informations. Ne laissant pas du temps au Cosafa de trouver un pays pour accueillir le tournoi à trois semaines du coup d’envoi. La compétition a été automatiquement reportée pour 2022. Les Cœlacanthes vont donc devoir disputer des rencontres amicales en attendant les échéances de l’année prochaine.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA