Suivez-nous sur
Alexis Souahy

Comorians abroad

Alexis Souahy, élu joueur du mois de juillet du New Mexico

Auteur de belles prestations durant le mois de juillet en USL Championship, l’international comorien est désigné joueur du mois du New Mexico United.

Quatrième au classement de la Conférence Ouest, New Mexico United reste sur une série de sept matchs sans défaite en USL Championship. Une performance due en partie à une défense assez solide avec à sa tête le Comorien Alexis Souahy.

La défense Black and Yellow n’a encaissé que seulement six buts sur ces sept dernières sorties. Véritable patron de la charnière centrale, Alexis Souahy s’est aussi illustré courant juillet en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs face au FC Tulsa. Des performances qui ont fait de lui le « Joueur du mois » de juillet de la formation d’Albuquerque.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad