Suivez-nous sur
Abdel Hakim Abdallah, Grenoble : Abdel Hakim Abdallah ouvre son compteur, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Grenoble : Abdel Hakim Abdallah ouvre son compteur

Après la défaite à Toulouse, Grenoble Foot 38 a aussitôt renoué avec la victoire mardi face à Nancy. Les Grenoblois se sont largement imposés par 4 buts à 1 avec la participation du Comorien Abdel Hakim Abdallah. Le jeune défenseur, entrée en cours de jeu, a signé sa première réalisation de la saison.

Absent lors de la réception de Nîmes pour blessure, Abdel Hakim Abdallah est revenu très inspiré dans le groupe grenoblois. Passeur décisif face à Toulouse, l’international comorien a inscrit son premier but de la saison face à l’AS Nancy Lorraine. Entrée en jeu à la 78è, l’arrière gauche de 24 ans participe au festival de Grenoble en inscrivant le 4ème but des Bleus et Rouges.

Sur un magnifique centre de David Henen, Abdallah s’élance haut dans les airs pour le reprendre de la tête. Une détente exceptionnelle pour son 1,70 mètres. Il s’agit à la fois de sa première réalisation sous les couleurs grenobloises. Formé à Troyes, Abdel Hakim Abdallah porte les couleurs du Grenoble Foot 38 depuis l’été 2019 après une saison au Tours FC. Il compte à ce jour 39 rencontres avec le club isérois.

La première d’Ali Mmadi avec Épinal

Un autre international comorien s’est aussi illustré le weekend dernier. Ayant rejoint Épinal durant l’été, Ali Mmadi a inscrit samedi son premier but avec les Boutons d’or face au FC Fleury 91. L’unique but de la rencontre qui assure une troisième victoire de suite pour le SAS devant le leader provisoire du championnat. Les Spinaliens qui se hissent à la 4ème place du National 2 – Groupe B, affronteront le weekend prochain l’US Lusitanos Saint-Maur.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad