Suivez-nous sur

Espace Jeunes

Mercato : Abdel Hakim Abdallah rejoint Grenoble Foot 38

Prêté à Tours par Troyes, le jeune latéral gauche Abdel Akim Abdallah vient de s’engager avec le Grenoble Foot 38. L’international comorien a paraphé un contrat de deux ans avec le club isérois.

Formé à Troyes, Abdel Hakim Abdallah (21 ans) signait en début de saison son premier contrat professionnel avec son club formateur. Un contrat de deux ans qui le liait avec l’Estac jusqu’en juin 2020. Un jeune en devenir qui a franchi tous les paliers de la formation troyenne. Mais aussitôt devenu professionnel, il a été prêté cette saison à Tours où il a réussi parfaitement sa saison.

Abdel Hakim Abdallah signe un contrat de deux ans avec le Grenoble Foot 38

Engagé pour deux ans avec le GF38

Sous les couleurs tourangeaux, Abdallah a en tout disputé 35 matchs cette saison avec le Tours FC dont 30 de National. Mais courtisé depuis quelques mois par Grenoble, le jeune international comorien a opté pour le projet isérois. Après un accord trouvé entre Grenoble et Troyes, il vient de s’engager pour deux ans avec le GF38 (Ligue 2). Un club dont évolue un certain Youssouf Mchangama, international comorien et un des maillons forts de cette équipe grenobloise.

« Le GF38 a rapidement été une priorité pour moi car le club m’a rapidement montré, et à plusieurs reprises, son intérêt. Je réalise pour l’instant une saison pleine en National donc j’espère apporter mes qualités et découvrir la Ligue 2. » a déclaré Abdel Hakim Abdallah.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Espace Jeunes