A l’occasion de la double confrontation face au Maroc, les Cœlacanthes ont débuté leur stage de préparation mardi à Casablanca. Contraint de réaliser des meilleurs résultats face aux Lions de l’Atlas, les hommes d’Amir Abdou restent confiants pour la qualification.
CAN 2019 : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou / Comores – Maroc
Prévu ce samedi 13 Octobre au Stade Mohamed V, la rencontre entrant dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2019 se veut décisive. Coté comorien, un meilleur résultat à l’extérieur est primordial avant l’ultime rencontre à domicile mardi prochain. Restant invaincu sur ses terres à Mitsamiouli depuis trois ans, les Cœlacanthes pourront compter sur la ferveur de leurs supporters.
Réunis à Casablanca, Kassim Abdallah et les siens ont débuté leur stage hier avec un premier entraînement dans l’annexe du Stade Mohamed V. En soin, Selemani, Abdullah et Bachirou n’ont eux pas pris part à la première séance. Ce dernier, sociétaire de Malmö FF, a finalement pris part à la séance de ce matin. Absents lundi, Salim Ben Boina a rejoint le groupe hier tandis qu’El Fardou Ben Mohamed devrait rallier Casablanca ce mercredi. Après quelques difficultés de planification sur le retour à temps des Cœlacanthes après le match du samedi, le président de la FFC a annoncé qu’une solution a été trouvée. Après le match, les Cœlacanthes partiront le soir même via Ethiopian Airlines pour rallier Moroni le lendemain à 13h.
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.