Sept mois après avoir rejoint Moulins-Yzeure, Karim Mohamed évite la National 3 et s’engage avec le Puy Foot 43, fraîchement relégué en National 2. Il rejoint un autre international comorien, Bryan Adinany, recruté il y a quelques semaines. Très actif sur le marché estival des transferts, le club signe sa 14e recrue avec le jeune de 22 ans.
Formé à Clermont Foot 63, le défenseur a connu, à 6 reprises, le banc de la Ligue 1 durant la saison 2021-22. Cependant, il n’a pas effectué une seule apparition sur la pelouse. Le Comorien a quand même pu faire ses débuts avec l’équipe première lors du 3ème tour de la Coupe de France.
Grâce à cela, Karim a reçu une convocation en novembre 2021 avec les Comores lors du stage préparatif pour la CAN 2021. À la fin de la saison, il participe au Tournoi Maurice Revello avec les Cœlacanthes U21. Néanmoins, il se retrouve sans club jusqu’en décembre 2022 avant de s’engager avec Moulins-Yzeure. Cette saison, Mohamed devra gagner sa place dans le groupe du Puy rempli de nouvelles recrues. Ainsi, ses chances augmenteront afin d’être à nouveau convoqué avec les Comores et d’y faire sa première apparition.
Articles similaires
Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.