Connect with us

Hi, what are you looking for?

Rafiki Saïd inscrit son neuvième but avec Nîmes Olympique en Ligue 2
Rafiki Saïd inscrit son neuvième but avec Nîmes Olympique en Ligue 2

Comorians abroad

Rafiki Saïd atteint le cap des dix buts en cette fin de saison

Pour clore cette saison empreinte d’émotions, Rafiki Saïd a frappé une fois de plus lors de son dernier match.

Dans une dernière rencontre marquée par les adieux de Nîmes à la Ligue 2, Rafiki Saïd a brillé une fois de plus. Lors de cette ultime journée contre Sochaux, le Comorien a inscrit son neuvième but de la saison en championnat, portant ainsi son total à dix réalisations toutes compétitions confondues.

Le Nîmes Olympique, malgré sa triste relégation, a conclu sa campagne de manière triomphante. Opposés au FC Sochaux, les Crocos ont triomphé avec un score de 3 buts à 1, grâce notamment à un doublé de Malik Tchokounte (9e et 75e) et à un but salvateur de Rafiki Saïd (86e). Ce dernier s’est distingué en convertissant avec brio un penalty en toute fin de rencontre.

D’une efficacité redoutable durant la seconde moitié de la saison, il a trouvé le chemin des filets à cinq reprises lors de ses six derniers matchs. Arrivé l’été dernier en provenance de Brest, l’ailier comorien a participé à 33 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 10 buts et délivrant 3 passes décisives. De plus, il a également acquis le statut de titulaire incontestable au sein de l’effectif nîmois.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Choisissez le joueur comorien du mois d'octobre parmi les quatre nominés.

Advertisement