Victoire importante pour les Black and Yellow en déplacement hier soir à Tulsa dans l’Oklahoma. Le New Mexico United d’Alexis Souahy s’est imposé 2-1 avec une réalisation du défenseur international comorien.
Revenu dans le onze de départ il y a une semaine, Alexis Souahy montre qu’il peut jouer un rôle important au sein du groupe. Il s’est illustré avec l’ouverture du score face au FC Tulsa, formation de la Conférence Est. Sur un corner mal dégagé, Hokemba récupère et centre en direction d’Azira qui sert le Comorien au second poteau. Souahy se jette et coupe, du plat du pied, la trajectoire du ballon (54è). Sa première réalisation en 9 matchs.
New Mexico occupe actuellement la 5ème place de la Conférence Ouest de l’USL Championship après 18 matchs. Les Burqueño recevront dimanche au Isotopes Park le Pittsburgh Riverhounds, 4ème de Conférence Est.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.