Un dernier match sans enjeu pour les Girondines sur la pelouse des Pailladines. Entrée en jeu à la 65è, Mickaëlla Cardia délivre les siennes dans les derniers instants.
Une victoire de prestige pour Bordeaux et une bonne note pour la Comorienne, pas assez utilisée cette saison. Sur un corner dans le temps additionnel, le ballon tombe sur Maëlle Garbino qui centre pour une tête gagnante de Cardia (90è+3). Le 300è but de l’histoire de la section féminine bordelaise.
Sa deuxième réalisation de la saison en D1 Arkema en 14 matchs et la quatrième en 17 matchs toutes compétitions confondues. Elle s’est surtout bien illustrée cette saison en Champions League avec une frappe monumentale contre VFL Wolfsburg. Formée à l’Olympique de Marseille, elle porte les couleurs girondines depuis l’été 2020.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.