Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Youssouf Mchangama a remis l’En Avant sur le chemin de la victoire. Une victoire à domicile face à l’AS Nancy Lorraine (3-1) qui redonne le sourire aux pensionnaires du stade de Roudourou.
En difficulté ces trois dernières sorties, les Guingampais peinaient à assurer une victoire. Remobilisés et galvanisés par leurs supporters, les hommes de Stéphane Dumont se sont montrés très efficaces, à l’image de leur capitaine Mchangama. Ce dernier permet l’ouverture du score à la 9ème minute sur un corner bien réceptionné par Baptiste Roux.
L’international comorien conforte sa deuxième place au classement des passeurs avec 12 passes décisives. Il réalisera le break une trentaine minutes plus tard en transformant un superbe coup-franc qui termine sous la barre (37è). Très actif, il finit par signer le doublé en début de seconde période sur une passe en retrait de Livolant (56è). Son cinquième et sixième but de la saison.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.