Avec des réalisations de Chamoune Mohamed Anoir et de Mohamed Youssouf, l’US Zilimadjou s’est imposée devant Malé à l’occasion de la 11ème journée de D1. Une septième victoire de rang qui conforte sa place de leader à l’issue de la phase aller.
Le champion des Comores en titre comptabilise 23 points devant son rival moronien Volcan Club (2ème, 22 points). Ce dernier est allé s’imposer à Zikumbini devant Djabal FC (1-0). L’unique but de la rencontre est l’œuvre de son jeune prolifique attaquant Fayad Fahar à la 64ème. Poursuivant une série de quatre victoires consécutives.
De retour dans l’élite après sept longues années d’absence, l’US Ntsaoueni a réussi sa première partie de saison. Victorieux face à la JACM (1-0), les Bleus terminent sur le podium tout en ayant un match en retard. Les protégés de Darouech Tadjiri comptabilisent jusqu’ici 16 points pour cinq victoires, un nul et trois défaites.
Classement de D1 Régionale – Ngazidja 2022
J11 | D1 Comores 2021-22 by comorosfootball.com
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.