Malgré un but de l’inévitable capitaine Youssouf Mchangama, l’En Avant Guingamp enregistre sa cinquième défaite de la saison devant Bastia. Les Guingampais s’inclinent à domicile au stade de Roudourou sur le score de 3 buts à 2.
Une soirée à vite oublier pour les hommes de Stéphane Dumont. Après la victoire contre Nîmes et le sensationnel nul face à Toulouse, Guingamp rate le coche pour son dernier match avant la trêve internationale. Une irrégularité qui fait défaut aux Costarmoricains cette saison.
Mené au score dès la 28è, l’En Avant parvient à revenir à hauteur de Bastia en début de seconde période grâce à Youssouf Mchangama. Sur un centre de Ndembe, le Comorien placé au point de penalty pousse du plat du pied le ballon au fond des filets de Vincensini (1-1, 53è). Sa quatrième réalisation de la saison. Mais la joie était de courte durée. Les visiteurs reprennent aussitôt l’avantage par Salles Lamonge (60è) et Saadi (63è).
Le but contre son camp de Guidi en faveur de Guingamp dans le temps additionnel n’aura rien changé. Mchangama et les siens s’inclinent par 3 buts à 2. Ils occupent désormais la 11è place au classement de la Ligue 2 avec 18 points.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.