Connect with us

Hi, what are you looking for?

Saïd Bakari buteur en Coupe des Pays-Bas contre Willem II

Comorians abroad

Waalwijk : Saïd Bakari buteur en Coupe des Pays-Bas

Le RKC Waalwijk passe sans difficulté le premier tour de la Coupe des Pays-Bas devant Willem. Le Comorien Saïd Bakari figure parmi les buteurs.

Invaincu sur ses dernières rencontres en championnat, Waalwijk réussit son entrée en Coupe des Pays-Bas. Les Lions se sont imposés 3-0 à domicile contre Willem II avec un but de Saïd Bakari.

Les hommes de Joseph Oosting prennent rapidement le contrôle de la rencontre. Iliass Bel Hassani trouve la faille dès la 21è minute. Finn Stokkers ne tarde pas à réaliser le break en seulement quatre minutes après le coup d’envoi de la seconde période.

Enfin, Saïd Bakari participe à cette victoire retentissante contre le 5è d’Eredivisie. Lancé en profondeur, Yassin Oukili adresse une passe en retrait pour l’arrière droit comorien qui envoie instantanément le ballon au premier poteau (3-0, 70è). Son deuxième but de la saison.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement