En ouverture de la nouvelle saison de l’UEFA Champions League, El Fardou Ben Mohamed s’est magnifiquement illustré avec l’Etoile Rouge de Belgrade. L’international comorien est auteur d’un triplé et une passe décisive face à l’Europa FC. Le grand retour de Big Ben !
Deux ans après son arrivée dans la capitale serbe, l’aventure du prolifique El Fardou Ben Mohamed continue. Avec trois titres de Super Liga, l’international comorien qui a prolongé en mars son contrat de trois ans, se bonifie avec l’âge. En manque d’inspiration depuis la reprise, il retrouve peu à peu ses marques au plus grand bonheur de l’Etoile Rouge. Après un doublé samedi en championnat, Ben Mohamed a assuré une large victoire des siens en UEFA Champions League.
Face aux Gibraltariens du Europa FC, l’Etoile Rouge n’a fait qu’une promenade de santé pour son premier match européen de la saison. El Fardou Ben Mohamed ouvrira le score après la demi-heure de jeu avant d’enchaîner avec une deuxième réalisation avant la pause. En confiance, le Comorien signe le triplé en seconde période, servi sur un plateau par Srdjan Spiridonovic. Le Monténégrin Mirko Ivanic enchaînera par la suite avec un doublé. Sa deuxième réalisation s’est faite sur une passe décisive de Ben Mohamed (5-0). Une victoire bien méritée qui envoie l’Etoile Rouge au prochain tour qualificatif. Avec ce triplé, El Fardou Ben Mohamed comptabilise 53 buts sur 93 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Etoile Rouge.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.