Suivez-nous sur
Zaydou Youssouf, Zaydou Youssouf s’engage avec le FC Famalicão (Portugal), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Zaydou Youssouf s’engage avec le FC Famalicão (Portugal)

Annoncé sur le départ à Saint-Etienne, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a posé ses valises dans le championnat portugais au FC Famalicão.

Partager sur :

Un nouveau départ et un championnat pour Zaydou Youssouf. Après la descente en Ligue 2 de l’AS Saint-Etienne, le milieu de terrain Franco-Comorien débarque au Portugal. À 23 ans, il a paraphé jeudi un contrat de quatre saisons avec Famalicão. Un club de moitié tableau de Primeira Liga.

« Je suis très heureux de commencer un nouveau défi dans ma carrière. C’est la première fois que je vais jouer en dehors de mon pays et je pense que venir au Futebol Clube de Famalicão est l’étape idéale pour continuer à progresser. D’après les informations qu’ils m’ont été données, c’est une équipe avec un projet très solide dans le championnat portugais et qui a boosté l’évolution de nombreux joueurs. » – Zaydou Youssouf.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato