Suivez-nous sur
Zaid Amir prêté à l'UF Mâconnais

Espace Jeunes

Zaïd Amir prêté à l’UF Mâconnais (National 2)

L’international comorien est prêté à l’UF Mâconnais, 10e de la Poule D en National 2, par Le Mans FC, pour une durée de 6 mois.

Alors que Le Mans avait déjà l’intention de le prêter lors du dernier mercato estival, c’est finalement cet hiver qu’Amir part en prêt à l’UF Mâconnais pour une durée de 6 mois.

En début de saison, il n’a jamais été titulaire et a participé à 8 matchs en tant que remplaçant. Zaïd Amir a signé son premier contrat professionnel après ses belles performances au tournoi Maurice Revello en 2022. L’ailier a ensuite connu sa première convocation avec l’équipe A face au Burkina Faso et la Tunisie. Au cours de la saison 2022/2023, il effectue des entrées plutôt intéressants comme son match face à Bourg-Péronnas en inscrivant son premier but professionnel.

Cela lui a permis d’être à nouveau convoqué. Sa première sélection a été lors des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Zambie. Ce prêt va lui permettre de gagner en expérience et de jouer plus régulièrement dans une poule de N2 relevé.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading