Suivez-nous sur
Zaïd Amir, Le Mans FC | Zaïd Amir signe son premier contrat professionnel, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Le Mans FC | Zaïd Amir signe son premier contrat professionnel

Au Mans FC depuis 2018, le jeune attaquant comorien qui a découvert le National cette saison passe professionnel.

Heureux buteur avec les Espoirs des Comores contre la Colombie au Tournoi Maurice Revello, Zaïd Amir passe également un cap en club. À 20 ans, l’attaquant originaire de Sablé-sur-Sarthe a signé son premier contrat professionnel avec le Mans FC.

Zaïd Amir a effectué ses débuts avec l’équipe première Sang et Or à la 31ème journée du National en tant que titulaire lors de la réception de Bastia-Borgo au MMArena. Il a par la suite enchaîné les matchs et compte 4 apparitions pour une passe décisive.

Actuellement avec les Cœlacanthes U21, il affrontera demain le Japon dans le cadre de la deuxième journée du Groupe C. Pour sa première avec les Comores, il a été auteur d’une magnifique frappe enroulée contre la Colombie.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes