Suivez-nous sur
Yrma Mze Issa signe à Rodez AF (D1 Arkema)

Espace Jeunes

Yrma Mze Issa rejoint Rodez AF (D1 Arkema)

Yrma Mze Issa, l’attaquante franco-comorienne de 19 ans, quitte l’Olympique de Marseille pour rejoindre Rodez AF en D1 Arkema.

Après seulement six mois à l’Olympique de Marseille, la jeune attaquante Yrma Mze Issa prend un nouveau départ avec Rodez AF en D1 Arkema. La Franco-Comorienne de 19 ans a signé un contrat avec les Rafettes jusqu’à la fin de la saison.

Formée à l’OM, Yrma Mze Issa a rejoint l’Olympique Lyonnais l’été 2021 pour intégrer les U19. Avec 9 buts en 12 matchs, elle a aidé l’équipe à remporter le championnat de France de la catégorie. Elle effectue son retour dans son club formateur l’été 2022 avant de participer en août, avec la France, à la Coupe du Monde féminine U20 au Costa Rica.

Durant la première moitié de la saison en cours, Yrma a disputé sept matches en D2 avec Marseille, marqué deux buts, dont un en 16ème de finale de la Coupe de France. Elle pourra effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce samedi contre Lyon, à l’occasion de la 14e journée de D1. Avec un profil athlétique, elle détient des qualités de vitesse remarquables qui lui permettront d’aider Rodez dans l’opération maintien en D1 Arkema.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading