Connect with us

Hi, what are you looking for?

Yannick Pandor rempile avec le RC Lens et part en prêt à l'US Boulogne
Yannick Pandor rempile avec le RC Lens et part en prêt à l'US Boulogne

Espace Jeunes

Yannick Pandor part en prêt à l’US Boulogne (National)

Le gardien de but international comorien rempile avec le RC Lens et va poursuivre son développement avec un prêt à l’US Boulogne.

Après une saison complète en National 3 avec l’équipe réserve, le RC Lens annonce la prolongation du contrat de son gardien Yannick Pandor jusqu’en 2027, avant de le prêter dans la foulée. Il rejoint l’US Boulogne Côte d’Opale, promu en National, jusqu’à la fin de la saison.

Après s’être définitivement intégré à l’effectif comorien, le gardien commence progressivement à obtenir du temps de jeu et à performer. Titulaire lors du dernier match des Comores face au Tchad, l’ancien Marseillais a réalisé un nouveau clean sheet, le troisième en trois titularisations. Au total, le Lensois compte cinq sélections en équipe A, avec une participation au Tournoi Maurice Revello.

Yannick Pandor ne cesse de progresser et de se rapprocher du haut niveau. Il signe son premier contrat professionnel en 2022 avant de prolonger en 2023. Ce prêt sans option d’achat permettra au jeune gardien d’accumuler du temps de jeu et de gagner en expérience. Sa place dans l’équipe nationale pourrait encore évoluer grâce à cette signature.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

Comorians abroad

Choisissez le joueur comorien du mois d'octobre parmi les quatre nominés.

Espace Jeunes

Pour le cinquième épisode de Mini-Cœlacanthes, la série va aborder le parcours d'un ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine en train d'éclore dans le monde...

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

Advertisement