Suivez-nous sur
Yannick Pandor

Mercato

Lens | Yannick Pandor signe son premier contrat professionnel

Deux semaines après sa participation au Tournoi Maurice Revello, le jeune gardien de but international comorien passe professionnel avec le RC Lens.

Troisième dans la hiérarchie des gardiens de but du RC Lens la saison dernière, Yannick Pandor franchit un palier. Le club artésien annonce ce lundi que le Comorien de 21 ans a paraphé son premier contrat professionnel. Un contrat d’une saison allant jusqu’au 30 juin 2023.

Une belle récompense après quatre ans au club et de belles prestations récemment au prestigieux Tournoi Maurice Revello. Passé par l’Olympique de Marseille et le SC Air Bel, Yannick Pandor a rejoint les Sang et Or l’été 2018. D’abord avec les U19 puis en tant qu’élément incontournable de la réserve lensoise. Il compte quelques matchs amicaux avec l’équipe première et des apparitions sur le banc en Ligue 1 la saison écoulée.

En 2022, Pandor a également connu sa première sélection avec les A des Comores en mars dernier contre l’Éthiopie. Fin mai, il prend part brillamment avec les Cœlacanthes U21 au Tournoi Maurice Revello où il fût une des révélations de la compétition.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato