Suivez-nous sur
Cosafa, Tirage au sort de la Cosafa Women’s Cup 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

COSAFA

Tirage au sort de la Cosafa Women’s Cup 2022

Réuni ce samedi à Durban à l’occasion de la finale zonale de la Women’s Champions League, le Council of Southern Africa Football Associations (COSAFA) a procédé au tirage au sort de la 10ème édition de la Cosafa Women’s Cup.

Après plus d’une année et neuf mois d’absence, l’équipe nationale féminine des Comores va effectuer son retour à l’international à l’occasion de la Cosafa Women’s Cup 2022. À l’issue du tirage au sort, les Cœlacanthes sont logées dans le Groupe C.

Les Comoriennes évolueront en compagnie du Botswana, du Malawi et de la Tanzanie. Championne en titre, cette dernière est à nouveau invitée dans ce grand rendez-vous d’Afrique australe. La compétition se tiendra en Afrique du Sud, à Gqeberha (Port Elizabeth), du 31 août au 11 septembre.

Tirage au sort phase de groupes :

  • Groupe A : Afrique du Sud (hôte), Angola, Mozambique et Maurice
  • Groupe B : Zambie, Namibie, Lesotho et Eswatini
  • Groupe C : Botswana, Malawi, Tanzanie (invitée) et Comores.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA