Suivez-nous sur

Comorians abroad

Belgique : septième but de la saison pour Faïz Selemani

Belgique : septième but de la saison pour Faïz Selemani

A l’occasion de la 24è journée de Proximus League, l’Union Saint Gilloise de
Faïz Selemani s’est imposé sur le fil hier soir à domicile face SK Lommel.

Il a fallu batailler pour obtenir un résultat mercredi au Parc Duden. A quatre journées de la fin de la saison, le club bruxellois n’a plus droit à l’erreur. Face à Lommel, tout semblait déjà compliqué pour l’Union dès l’entame du match. Youssouf Niakaté rate un penalty à la 4è minute, dévié du pied par Gaetan Coucke.

Célébration de but de l’international comorien Faïz Selemani avec l’Union Saint Gilloise

Sept buts et six passes décisives en championnat

Évoluant à 11 contre 10, l’Union Saint Gilloise n’arrivait pas à trouver la faille bien qu’en supériorité numérique. Max Besuschkow, Selemani, Niakaté, Roman Ferber et Percy Tau n’ont pas pu concrétiser leurs occasions. Mais à deux minutes du terme, Faïz Selemani délivre les siens sur un centre de Matthias Fixelles. De tête, le Comorien propulse le ballon dans les filets en trompant la vigilance de Coucke.

Une victoire sur le fil et la 7è réalisations de la saison pour Selemani en 17 matchs de championnat. Il compte aussi 6 passes décisives dans son compteur. Éliminée en Coupe de Belgique en demi-finale par Malines, l’Union Saint Gilloise occupe actuellement la 3è place du classement général de Proximus League.

On rate un penalty, et du coup on se fait encore peur. Après le carton rouge, le jeu adverse était très fermé. Mais on a quand même eu beaucoup d’occasions durant ce match. Le championnat n’est pas terminé. On a un gros match ce weekend et on y croit encore. Rien n’est encore terminé.

Faïz Selemani

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad