Suivez-nous sur

La Planète 269

Selemani enchaîne, Mchangama décisif pour son retour

Selemani enchaîne, Mchangama décisif pour son retour

Après son impressionnante panenka en Coupe de Belgique, Faïz Selemani s’est encore illustré ce weekend en championnat avec Saint-Gilloise.

Et la 5è pour Selemani avec Saint-Gilloise

En course pour la montée en Jupiler Pro League, l’Union Saint-Gilloise s’est inclinée dimanche face au KV Malines. Surpris par une ouverture du score de Malines à la 4è minute du jeu, les locaux ont réagi aussitôt avec l’égalisation de Faïz Selemani. D’un slalom sur le flanc gauche, il déclencha une belle frappe à 25m de distance (11è). La quatrième réalisation du Comorien en Proximus League. Sa cinquième avec aussi 5 passes décisives sous les couleurs des unionistes bruxellois.

Faïz Selemani, buteur avec l’Union Saint-Gilloise face au KV Malines

Malines prendra l’avantage en seconde période avec le doublé de Camargo Igor. Mais battu en championnat (1-2), Saint-Gilloise a l’opportunité de prendre leur revanche en coupe. Les Bruxellois feront face à Malines en demi-finale de Coupe de Belgique, le 23 et 29 janvier prochain. Une compétition que Selemani s’est illustré en décembre par une magnifique panenka face à Genk.

Mchangama décisif pour son retour à Marseille

De retour à l’Athlético Marseille il y a quelques jours, Mohamed Mchangama s’est montré prolifique dès son premier match. Dans le derby marseillais face à Endoume, le frère aîné de Youssouf n’a eu besoin qu’une demi-heure pour ouvrir le score. Un bonheur de retrouver le chemin des filets après quelques mois d’absences. « Je suis très content de revenir et de marquer » a déclaré l’heureux buteur.

L’Athlético Marseille s’est mis à l’abri en seconde période avec une réalisation d’Ibnou Ba sur penalty. Les coéquipiers de Salim Mramboini remportent ainsi le derby et pointent à la 9è place du National 2 groupe A.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans La Planète 269