Suivez-nous sur
Kassim Mdahoma rejoint le Goal FC (National 1)

Mercato

De retour en France, Kassim Mdahoma rejoint le Goal FC (N1)

De retour en France après un passage mitigé en Roumanie, le défenseur comorien vient renforcer les rangs du Goal FC.

Après un passage manqué en Roumanie, Kassim Mdahoma effectue son retour en France durant ce mercato estival. Le défenseur international comorien a posé ses valises au sein du GOAL FC, fraîchement promu en National 1. Cette nouvelle étape représente pour le natif de Marseille une belle occasion de donner un nouvel élan à sa carrière.

C’est donc en région lyonnaise que Mdahoma débarque, quittant ainsi le FC Botoșani où il n’avait pu fouler les terrains que lors de deux brèves rencontres depuis octobre 2022. Avant cette mésaventure, il a forgé son talent lors de six saisons en National. Sous les couleurs de Consolat, Boulogne-sur-Mer, Bourg-en-Bresse, La Duchère et Avranches, il a su s’imposer comme un joueur d’exception, accumulant près de 120 matchs à ce niveau, avec à la clé 5 réalisations.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading