Suivez-nous sur
Kassim Mdahoma, Kassim Mdahoma signe au FC Botoșani (Roumanie), Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Kassim Mdahoma signe au FC Botoșani (Roumanie)

Libre de tout contrat depuis juin dernier, le défenseur international comorien débarque en Roumanie, en Liga 1.

Partager sur :

Sans club ces trois derniers mois, Kassim Mdahoma a trouvé un nouveau projet. Le défenseur central de 25 ans s’est engagé ce vendredi avec le FC Botoșani, actuel douzième de la Liga 1 roumaine. Le Comorien a paraphé un contrat de deux saisons et portera le numéro 12.

Formé à Consolat, il avait évolué jusqu’alors au sein de plusieurs formations de National, la 3e division française. En six saisons, il a pris part à près de 120 rencontres dans ce niveau. Devenu international en 2017, Kassim Mdahoma compte 23 sélection avec les Comores. Un maillon essentiel de la défense des Cœlacanthes et un des aventuriers ayant pris part en janvier dernier à la CAN 2021.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato