Connect with us

Hi, what are you looking for?

Raimane Daou signe professionnel avec l'Olympique de Marseille
Raimane Daou signe professionnel avec l'Olympique de Marseille

Espace Jeunes

Raimane Daou signe son premier contrat professionnel avec l’OM

Le natif de Marseille signe son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Après Yakine Saïd Mmadi la saison dernière, c’est Raimane Daou qui a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Il attendait ce contrat depuis un moment. Cette étape marque un véritable tournant dans la carrière du jeune milieu de terrain.

Au cours de la saison, l’ancien joueur du SC Air Bel jouait généralement avec l’équipe réserve. Il a disputé 16 matchs en National 3. De retour du rassemblement de mars, l’international comorien a effectué ses premières apparitions en Ligue 1 et en Europe. Sa première apparition a eu lieu en quart de finale de l’UEFA Europa League face à SL Benfica. Le Marseillais a livré une belle prestation aux yeux de l’Europe lors de son entrée.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Espace Jeunes

Nul doute qu'Ayman Kari est un jeune joueur de grande qualité avec un talent exceptionnel. De plus, il a un profil attractif qu'on ne...

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Advertisement