
Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt faire signer un premier contrat professionnel à l’un de ses jeunes. Soucieux de garder ses jeunes, le club parisien a formulé une proposition de contrat au jeune milieu relayeur Idriss Mzaouiyani.
Les nouveaux dirigeants du PSG semblent vouloir garder ses jeunes issus du centre de formation après plusieurs départs de jeunes ces derniers temps dans des grands clubs européens.
Après la signature en janvier du premier contrat professionnel de Moussa Diaby, un autre jeune pourrait bien être l’un des prochains sur la liste. Actuellement sous contrat aspirant jusqu’à la fin de la saison, le milieu relayeur Idriss Mzaouiyani (17 ans) pourrait bientôt signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, son club formateur. D’après une information de RMC/SFR, le club parisien a formulé à son jeune protégé un contrat professionnel de trois ans.
Première offre ferme du #PSG pour Idriss Mzaouiyani autour d'un contrat pro de trois ans. https://t.co/ba6yslunpN
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) February 9, 2018
Un jeune qui ne cesse de progresser et qui s’impose peu à peu comme un joueur important des U19 du PSG en championnat et aussi des belles performances sur ses six matchs disputés cette saison en UEFA Youth League. Il s’est d’ailleurs fait remarquer face au Bayern et à Anderlecht. Avec ses coéquipiers, ils seront opposés au FC Barcelone, le 20 ou 21 février lors des 8es de finale de cette compétition.
D’une jolie finesse technique, sa capacité à casser des lignes balle au pied et connu pour sa bonne frappe de balle, le jeune d’origine comorienne est appelé plusieurs fois à l’entraînement avec les professionnels du PSG depuis le début de la saison, visiblement convaincu de ses qualités.
#UYL PSG BAYERN 1A1 Égalisation Idriss Mzaouiyani #TeamPSG 🔴🔵🗼 pic.twitter.com/xjZoxGAKmS
— psg juju (@jujupsg95) September 27, 2017
Articles similaires
Étudiant, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
L’actualité locale
-
Football Local
/ 2 jours depuisRéhabilitation de l’Académie Twamaya : ce qu’il faut savoir !
Trois ans après sa fermeture, le Centre Technique National de la FFC « Académie...
-
Coupe des Comores
/ 3 jours depuisReprise des compétitions avec la Coupe des Comores 2021
A l’arrêt depuis fin janvier en raison du coronavirus, les compétitions de football vont...
-
Football Local
/ 4 semaines depuisLe grand retour de Saïd Ali Saïd Athouman élu à la tête de la FFC
Réunis samedi 30 janvier au Retaj Moroni Hotel, les acteurs du football comorien ont...
-
Football Local
/ 2 mois depuisFFC – Élections du 30 janvier : une seule candidature retenue
A quatre semaines de l’élection du nouveau Comité Exécutif National de la FFC, la...
Pingback: Premier contrat professionnel pour Idriss Mzaouiyani avec le PSG