Suivez-nous sur

Espace Jeunes

Le PSG a proposé un contrat pro à Idriss Mzaouiyani

Le PSG a proposé un contrat pro à Idriss Mzaouiyani

Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt faire signer un premier contrat professionnel à l’un de ses jeunes. Soucieux de garder ses jeunes, le club parisien a formulé une proposition de contrat au jeune milieu relayeur Idriss Mzaouiyani. Les nouveaux dirigeants du PSG semblent vouloir garder ses jeunes issus du centre de formation après plusieurs départs de jeunes ces derniers temps dans des grands clubs européens.

Idriss Mzaouiyani, jeune pépite d’origine comorienne du Paris Saint-Germain

Après la signature en janvier du premier contrat professionnel de Moussa Diaby, un autre jeune pourrait bien être l’un des prochains sur la liste. Actuellement sous contrat aspirant jusqu’à la fin de la saison, le milieu relayeur Idriss Mzaouiyani (17 ans) pourrait bientôt signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, son club formateur. D’après une information de RMC/SFR, le club parisien a formulé à son jeune protégé un contrat professionnel de trois ans.


Un jeune qui ne cesse de progresser et qui s’impose peu à peu comme un joueur important des U19 du PSG en championnat et aussi des belles performances sur ses six matchs disputés cette saison en UEFA Youth League. Il s’est d’ailleurs fait remarquer face au Bayern et à Anderlecht. Avec ses coéquipiers, ils seront opposés au FC Barcelone, le 20 ou 21 février lors des 8es de finale de cette compétition. D’une jolie finesse technique, sa capacité à casser des lignes balle au pied et connu pour sa bonne frappe de balle, le jeune d’origine comorienne est appelé plusieurs fois à l’entraînement avec les professionnels du PSG depuis le début de la saison, visiblement convaincu de ses qualités.

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'Igwadu, je demeure tout au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Premier contrat professionnel pour Idriss Mzaouiyani avec le PSG

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Espace Jeunes