Suivez-nous sur
Özel Trendz, Özel Trendz, habilleur des Cœlacanthes des Comores à la CAN 2021

Cœlacanthes

Özel Trendz, habilleur des Cœlacanthes des Comores à la CAN 2021

Trois mois après l’équipementier Macron, une autre marque va habiller l’équipe nationale des Comores à la CAN 2021. La FFC vient d’établir un partenariat avec le congolais Özel Trendz pour équiper les Cœlacanthes en costume sur-mesure. Un partenariat « gagnant-gagnant » d’après le président Saïd Ali Saïd Athouman.

À quatre mois de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Fédération de Football des Comores (FFC) multiplie les partenariats autour de l’équipe nationale. Alors que l’italien Macron s’occupe déjà des équipements sportifs, la marque congolaise Özel Trendz va concevoir et créer les costumes que porteront les Cœlacanthes lors des cérémonies. Une marque spécialisée dans les vêtements hommes prêt-à-porter.

Les deux parties ont officialisé leur collaboration hier, 2 septembre, à Moroni en présence du président de la FFC et du Directeur Général de KMSI Group, société mère d’Özel Trendz. L’entreprise congolaise va livrer costumes, cravates, chemises, chaussures et autres accessoires sur-mesure d’une valeur de 35 550 euros symboliques. Des équipements qui seront portés par les joueurs et staff technique mais aussi par les membres du Comité Exécutif de la fédération. Le contrat va entrer en application en janvier durant la CAN 2021. Au Cameroun, les Comoriens porteront du Özel Trendz avant et après les matches.

Saïd Ali Saïd Athouman, Président de la FFC

« Après les premiers contacts, nous étions enchantés. Nous nous sommes rendu compte que nous allions formaliser ensemble un partenariat gagnant-gagnant. C’est une entreprise qui gagne à grandir. Une entreprise qui veut se développer dont nous nous engageons à l’offrir de la visibilité. Nous espérons, à travers ce partenariat, envoyer un signal fort et drainer avec nous d’autres partenaires étrangers. Cette signature réhausse aussi l’image de la fédération et celle du pays. Les joueurs et le staff technique seront habillés dans leurs différents déplacements comme les grandes équipes du contient ».

Seth Kikuni, Directeur Général de KMSI Group

« Au niveau de notre entreprise, nous nourrissons l’ambition de conquérir, sur le plan commercial, l’Afrique en général et la zone SADC en particulier. Nous avons réalisé que l’équipe nationale des Comores nourrit la même ambition que nous : celle de conquérir l’Afrique. Nous avons choisi de marcher avec un partenaire crédible. Notre entreprise va offrir un service et en retour, nous allons profiter de la visibilité. Nous allons prier et travailler pour que les Cœlacanthes puissent aller le plus loin possible. Depuis sa création, notre entreprise s’inspire beaucoup du sportif. Nous voulons à travers ce partenariat avec les Comores que le football puisse servir de source d’inspiration pour les jeunes. Pour cette CAN, je serai Comorien. Et à travers notre entreprise, près de 20 millions de Congolais seront aussi derrière les Cœlacanthes ».

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Cœlacanthes